Pour la vie

menu

Un geste gratuit écologique et solidaire....

Les rêves d'enfants - Le voeu de Samuel

Les rêves d'enfants - Le voeu de Samuel

Offrir du rêve et de l’espoir aux enfants atteints de myopathie de Duchenne grâce au recyclage solidaire...

Grâce à vos dons de téléphones mobiles usagés, Samuel (10 ans) a pu réaliser son plus grand rêve et vivre, avec ses parents, une aventure inoubliable qui n’était pas prévue au programme...

En effet, juste après leur arrivée à New York, ce vendredi 26 août 2011, tous les vols ont été annulés à cause de l’ouragan "Irène" et, dès le lendemain, la ville a été placée en alerte maximum, avec un déluge de pluie et un couvre feu général à partir de 17H00 !!!

Mais cela n’a pas découragé notre jeune aventurier qui était venu de loin pour visiter la ville de ses rêves et qui a commencé à se balader en pleine tempête, les yeux écarquillés, sous les sirènes et les lumières clignotantes de Manahatan... Jusqu’à qu’un policier leur ordonne gentiment à tous les 3 de regagner leur hôtel pour le couvre feu.

L’optimisme et la bonne humeur de toute la famille ont finalement triomphé car l’ouragan "Irène" est passé très vite, sans faire trop de dégâts et, une fois l’alerte levée, Samuel a pu enfin terminer sa visite de New York.

Mais en Limousine "XXL Prestige" et sous le soleil cette fois-ci !!!!

Pendant plus de 3 heures, la Limousine a roulé lentement au mileu des débris, dans tous les grands boulevards de la ville pour que Samuel devienne le roi de New York, comme il en avait toujours rêvé...

L’aventure s’est donc bien terminée et Samuel est rentré chez lui avec des souvenirs pleins la tête et une aventure vraiment extraordinaire à raconter à ses copains.

Bientôt, ce sera Arthur (11 ans) qui partira en Turquie du 14 octobre au 17 octobre pour participer au marathon d’Istanbul (en joëlette) avec sa maman et nos amis de POMPIERS RAID AVENTURE (voir le voeu de Paul). La suite en photos dans notre prochain article...

Et puis, il y a Quentin (10 ans) qui rêve d’aller à DISNEYLAND Paris et Etienne (9 ans) qui rêve de jouer avec les dauphins. Alors, merci d’avance à tous pour votre mobilisation...!!!!

 

 
Retour