Pour la vie

menu

Un geste gratuit écologique et solidaire....

Les rêves d'enfants : Le voeu d’Arthur

Les rêves d'enfants :  Le voeu d’Arthur

Offrir du rêve et de l’espoir aux enfants atteints de myopathie de Duchenne grâce au recyclage solidaire...

Grâce à vos dons de téléphones mobiles usagés, Arthur (11 ans) a pu réaliser un de ses plus grands rêves...

Il s’est envolé pour la Turquie avec sa maman et toute l’équipe de "Pompier Raid Aventure" ce vendredi 14 octobre pour participer au 33ème Marathon d’Istanbul, pour de vrai !!!

Cela lui paraissait impossible mais grâce à la joëlette des coureurs de "Pompier Raid Aventure", il pourra prendre le départ dimanche.

Après une visite des palais et des bazars d’Istanbul, de la Mosquée Bleue et après un hammam et un bon restaurant Kebab, Arthur était déjà dans un rêve et prêt à courir ce grand marathon international...

Et, comme dans un rêve, il a franchi héroïquement la ligne d’arrivée après plus de 4 heures et 30 minutes de course au milieu d’Istanbul, sous une pluie battante et une chaussée souvent glissante. Un exploit de plus pour cette super équipe de pompiers !!!

Arthur est rentré chez lui lundi avec un souvenir inoubliable qui lui donnera la force de toujours se battre pour la vie... Merci à l’équipe de "Pompier Raid Aventure"qui lui a fait vivre cette aventure extraordinaire et merci à l’association "Dix de Coeur" qui nous a aidé à financer ce projet.

Continuez à nous donner vos anciens téléphones mobiles, ils seront recyclés, selon la réglementation en vigueur, par notre partenaire Fonebak et permettront de financer d’autres rêves d’enfants atteints de myopathie de Duchenne.

 

 

Retour